beton imprime Gembloux

Plus de 12 ans d’expérience en Europe.

BRUXELLES, WAVRE, NIVELLES, CHARLEROI, GEMBLOUX

Qui nous sommes?

Est une entreprise , avec une experience de 12 ans, en matière de revêtement de sol . Notre rigueur dans le choix de notre materiaux vous garantira un produit de qualitè qui s’embellira durant les années .

Beton imprime peut s’adapter au terrains les plus difficiles et aux spécificactions personnalisées , tel les bordures les encadremens de massifs floraux , les arbres Le béton imprimé consiste à appliquer une empreinte sur un support encore frais (chape béton traditionnelle ou ragréage spécial impression) de manière à imprimer un motif en relief.

C’est une alternative aux enrobés intéressante en matière de coût et de diversité. Le choix des dessins des empreintes est très varié et permet tous types de décors.

BRUXELLES, WAVRE, NIVELLES, CHARLEROI, GEMBLOUX

Intérieur et extérieur

Il se pose très bien en intérieur et extérieur et aussi il est antidérapant et très résistant.Le béton imprimé permet de restituer la beauté de la pierre naturelle, de la roche, de la céramique, des briques et même du bois.

 

Nous garantissons la résistance et la longévité à tous les usages, la bonne tenue du support face à la végétation, l’absence de dégradation, esthétique, rapidité de mise en œuvre, un entretien facilité grâce au traitement anti tâches.

BRUXELLES, WAVRE, NIVELLES, CHARLEROI, GEMBLOUX

Quels avantages est-ce que je reçois?

Rapport qualité/prix très intéressant en regard aux matériaux naturels Grand choix de motifs discrets (peaux) ou plus structurés. Adaptation aisée à tous les environnements paysagés. Forte résistance au trafic, à l’abrasion et aux intempéries Entretien ultra simplifié grâce au traitement de finition.

 

En choisissant de travailler avec nous, vous bénéficierez de toute notre expérience et du sérieux et de la passion avec lesquels nous réalisons chaque projet.

Nous offrons des services de béton imprimé, béton cire, béton lisse et béton desactive dans les domaines suivants: Bruxelles, Wavre, Nivelles, Charleroi, Gembloux, Manage, Namur, Mons, Soignies, Uccle, Louvain, Mechelen, Aalst, Gent, Anvers, Tournai et Liége.